Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 juillet 2011

Le temps des vacances suite

Voilà le prochain mini quie je présente à  crop de septembre , les places sont limités et je sais que plusieurs de mes  élèves m'ont dit vouloir le faire alors dépêchez -vous de reserver vos places , la date n'est pas arrêté mais ce sera surement le troisième ou quatrième dimanche du mois .

Il me reste à y mettre les photos que je vais prendre dans une petite semaine quand je serais au portugal .

DSC04524

DSC04525

DSC04526

DSC04527

DSC04529

DSC04530

DSC04531

Promis je vous le ferais voir en entier après la crop .

Maintenant je vais me reposer un peu la semaine à été dur surtout jeudi ou j'ai eu trois ateliers dans la même journée de 9h à 22h45 mais je ne me plains pas loin de là je suis trop heureuse de faire ce que j'aime le plus .

Je fais un petit bisou à ma petite Sev qui est tombée à la sortie de mon cours et c'est cassé le bras mais vous le croirez ou pas m elle vient encore à mes cours avec le bras dans le plâtre , elles sont trop forte mes élèves , je vous aime les filles ....

Bon dimanche à toutes

Margo

Publicité
Commentaires
C
joli aperçu! <br /> chivas
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ! Bisous a cet apres midi. Adeline
Répondre
G
Ah j'adore !! Je serais la c'est sur !<br /> Bisous a demain
Répondre
A
D'après le visuel, ce mini est magnifique, j'aime beaucoup ton utilisation des tampons, les participantes vont être ravies. Vivement que tu nous fasses voir la suite, bonne semaine.<br /> Athena
Répondre
C
rien que le visuel çà donne envie de le faire<br /> très bel aperçut<br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité