Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
15 juillet 2011

Vous deux

Un nouveau mini et oui encore et je ne vous montre que la couverture et la suite pour plus tard , je sais je suis une vilaine mais on ne se refait pas ....

DSC04541

Je profites de ce post pour vous dire que je m'en vais dimanche pour 15 jours au Portugal .

je vous souhaite une bonne nuit .

bises

Margo

Publicité
Commentaires
C
Profites de toute ta petite famille pendant tes vacances <br /> <br /> Reviens nous vite maintenant que tu nous as transmis le virus du scrap ...........<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes albums sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
A
Ce mini a l'air superbe, vivement la suite. Bonnes vacances.<br /> Athena.
Répondre
C
Avons passé une très bonne après-midi avant tes vacances !!!!<br /> Je te l'ai dis...je te le redis...Repose toi bien et profite bien de tes petits bouts et surtout ta petite tête !!! Ah !! Non !! Ne reviens pas avec 500 projets !!! Je vais me fâcher...HIHIHIHIHiiiiiiiii<br /> Allez, bonnes vacances...Profite bien du Portugal....<br /> Bisous<br /> Ciaaaaaaaaa
Répondre
A
Encore un album qui est magnifique. Bonnes vacances !!! Des bisous a bientot. Adeline
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité