Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
3 juillet 2011

Le temps des vacances

Bonsoir à toutes , un petit coucou rapide pour vous faire voir le visuel de mon prochain album , mes élèves m'ont gentillement fais remarquer de ne plus rien voir sur mon blog hihi , mais je suis très prise à la boutique et à partir de mardi j'y serais tous les jours ou presque et les ateliers sont presque tous pleins donc beaucoup de travaille ...

DSC04500

DSC04502

DSC04503

 

Voilà les filles j'espère qu'il va vous plaire moi je l''aime ....

Bonne soirée

Margo

Publicité
Commentaires
A
Coucou Margo, <br /> <br /> J'ai passée une agréable apres midi a faire l'album bonheur hatte d'être la semaine prochaine pour le finir et d'être jeudi pour le journal intime. En tout cas l'album que tu viens de mettre sur ton blog est magnifique. Des bisous à bientot. Adeline
Répondre
A
Il ne peut que nous plaire, d'après ces visuels il est superbe, félicitations, bonne semaine et bons ateliers.<br /> Athena.
Répondre
C
Voilà encore quelque chose de magnifique !!! Ah tu les cumules...Bravo Margo !! Tu fais du bon boulot...Et les clientes en raffolent...<br /> Nos ateliers sont quasi complets....Je suis fière de toi !!!<br /> Bisous et à demain pour une semaine très chargée....<br /> Ciaaaaaaaaa
Répondre
C
effectivement jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
F
su-bli-me ! bravoooo ! biz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité