Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 décembre 2011

Prendre le temps

Bonsoir les copines , aujourd'hui nous avons passés notre première journée du marché de noël à Berchères à part le froid nous avons passés une très bonne journée , n'es-ce -pas les copines ?

 

Je fais un petit passage rapide pour vous faire voir mon dernier mini , je suis désolée la première photo est un peu flou mais je suis en panne de batterie et je ne peux refaire de cliché ce soir  , je referais la photo demain .

 

20111211

20111212

20111213

 

Je vous laisse sur ces quelques images je pense aller me coucher tôt ,trop fatiguée en ce moment .

Je vous remercie pour votre visite .

Bises et à très vite

Margo

 

Publicité
Commentaires
M
un mini original qui donne envie de contempler la suite!<br /> bisous
Répondre
P
coucou c moi, ben oui il et magnifique je ne l"avais pas vus terminer mais le resultat et superbe comme toujour, et oui nous avons passer un très bon we, on se reverra l"année prochaine hiiiiiiiii
Répondre
P
Merci les filles pour ces deux jours ou nous avons bien ri malgrè le froid !!! (un peu moins aujoud'hui mais peut-être étions nous mieux couvertes)...De belles rencontres et peut-être des futures clientes pour Janvier !!!<br /> Bravo les filles pour vos réas...<br /> C'est séverine qui a gagné !! Bravo ma belle...<br /> Bisous bisous<br /> Ciaaaaaaaaa
Répondre
R
ca mets l eau à la bouche et donne trés envie de voir la suite<br /> bisous
Répondre
N
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité