Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
17 décembre 2011

Canvas

Pour noyel j'ai eu une tite commande de 10 canvas , je vous épargnerai le défilé de dix mais je vous mets le dernier , copie d'un de mes précedent mais j'aime beaucoup les couleurs de celui -ci .

001

Je suis actuellement sur mon album "douceurs de nos hivers " et j'en vois presque le bout , il m'a posé quelques problèmes "d'inspiration" hihi mais j'en ai déjà commencé un autre en parallèlle , bientôt en image mais les deux semaines à venir vont être bien remplis par les ateliers de noël .

Je vous remercie de votre visite , de vos gentils coms qui j'adore lire .

Bises et bonne nuit

Margo

Publicité
Commentaires
V
10!!!!!!!! quel travail!!!!<br /> il est très joli.... tu aurais pu nous faire un défilé pour nous régaler les yeux.<br /> <br /> biz
Répondre
L
En effet MArgo il est superbe et perso j'aime aussi beaucoup ces tons qui se marient très bien.<br /> Et bravo pour ta commande c'est vraiment super, ainsi que pour tes ateliers, du coup je ne te vois plus sur le Fofo... dommage !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
il est superbe ce canvas.... des couleurs très douces... bravoo bisous
Répondre
P
Encore une jolie réa...J'adore bcp...<br /> Bisous et bon dimanche....<br /> Ciaaaa
Répondre
P
il es tout simplement MAGNIFIQUE c tout se que j'ai a dire biz Pat
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité