Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
31 mai 2011

Petite précision (Edit)

Rien à vous faire voir mais juste une petite précison quant à mes ateliers , je suis auto-entrepreneur donc tous mes ateliers à la boutique sont déclarés , des fois que certaines personnes mal intentionné passe par là ....

Marjorie Barreto auto -entrepreneur numéros de siret en cours ....

 

PS Ca y est j'ai mon numéro de siret .

Publicité
Commentaires
C
c'est fou çà la jalousie scrapesque, çà se soigne ??? ou pas ??? lol !!!<br /> bravo pour ton auto entreprise<br /> félicitations et bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
G
Ca y est tu as enfin ton numéro !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> En tout cas, merci pour tes idées du mardi toujours très sympa !
Répondre
P
Félicitation Marjorie pour ton numero de siret hiiiiiiiiiii on n'a passer une bonne après midi toutes les quatres , bien rigoler ,et continue a nous épater avec toutes tes nouveautées bis Pat P
Répondre
C
Jamais je n'aurais penser qu'il y avait tant de jalousie dans le monde scrappesque pourvu que sa ce calme !!!!!<br /> Moi tu le sais déjà je suis ravie que tu es monté ta petite entreprise ,t'es une personne pleine de peps et de gentilesse alors surtout continue a foncé .<br /> Bisous
Répondre
C
Hier soir le cours était super, félicitations marjorie , l'ambiance super sympa nous avons bien ri et meme rèussi à faire deux pages super belles<br /> <br /> félicitations, j'ai hate d'être au prochain cours<br /> <br /> gros bisous et encore félicitations<br /> <br /> christine Fuxa-Fougère
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité