Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
31 mai 2011

Mes photos préférés

Voilà un avant goût de mon album "mes photos préférés " c'est un livre altéré , j'ai déjà pas mal avancé à l'interieur mais je vous laisserai découvrir le tout quand il sera fini .

DSC04452

Et puis celui de la fête des mamans pour ma mamoune à moi  .

DSC04450

Je vous souhaite une bonne journée , pour moi j'espère qu'elle sera meilleure que ces dernières .

Je me suis fait dégrader ma voiture ce week-end et piquer mon gps mais bon ce soir c'est atelier et y a rien de mieux pour remonter le moral .

Bizzzzz

Margo

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Mais que vois-je !!!!!!! moi avoir oublier de te laisser un ti com sur ces petites merveilles ........non mais c'est pas possible ;-)<br /> C'est vraiment un plaisir tes réas .<br /> J'éspère que tous ces tracas se sont appaiser et c'est nul pour ta voiture y en a qui ce croivent tout permis.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ce petit album, Margo!!!<br /> pour l'avoir vu en vrai!<br /> Bravo!<br /> Bises, Murielle
Répondre
S
Superbe!!! j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bises
Répondre
M
un bien jolie avant goût de ton mini... il me tarde de voir la suite....bravooooo... et dsl pour tes soucis de voiture... <br /> et tu as raison le scrap et vraiment super lorsque les jours sont pas top.... bon courage...bisous
Répondre
A
Cet album a l'air superbe, vivement que tu nous montres la suite. Bonne soirée.<br /> Athena.
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité