Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
5 mars 2011

Une carte

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas fais voir une tite carte en faite depuis Noël ou j'ai eu mes copics et bien je n'avais pas refais de carte .

Voilà ma première carte avec mes copics , soyez indulgente pour la colorisation, ceux sont  mes débuts . 

 

DSC04181

Je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos visites .

Margo

 

Publicité
Commentaires
N
commme elles sont jolies tes cartes.<br /> gros coups de coeur pour celle-ci. j'adooore.<br /> Pour ta colorisation je trouve ça parfaitement réussie. <br /> bisous.
Répondre
C
C'est superbe ta colorisation est réussie. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
vraiment superbe, bravo à toi
Répondre
M
une bien jolie carte avec une superbe colorisation. bravo .gros bisous.
Répondre
A
plutôt chouette pour des débuts !!! lol
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité