Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
27 février 2011

Un scrap presque parfait 2

voilà le recette Numéro 2 de Nathmaël

  • 1 pot de Mascarpone De la dentelle blanche ou beige
  • 4 blancs de poulet 4 papiers différents
  • 250 g de champignons de Paris Des fleurs au moins 3
  • 1 échalote 1 tampon texte
  • 2 branchettes d'estragon frais des feuilles ou des branches
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive Du glossy
  • sel, poivre du moulin Des paillettes ou des perles de pluie blanches
  • J'espère que je ferais partie du prochain tour, elles sont trop sympas ces petites recettes .

    Ma répond également au challenge de made in scraps'inspiré du scrap de "la Martouille"

    Aller assez de bla bla ,voici ma page .

    DSC04169

    Je vous remercie de votre passage ici et de gentils petits mots .

    Je vous souhaite un bon dimanche .

    Margo


     

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment trop jolie ta page <br /> bisous
Répondre
N
elle est très réussi page, tu devrais passer la prochaine étape car c'est vraiment très beau.<br /> Je n'ai pas le même style de scrap que toi mais je suis admirative devant des pages si colorées, que de travail dans les découpes et ce fond noir : j'adooore.<br /> bisous,<br /> ps : le modèle sur la photo est adorable.
Répondre
N
elle est si belle cette page, bravo!!
Répondre
M
waouw j'adore ta page!<br /> biz biz
Répondre
R
superbe c ette nouvelle recette et une page magnifique<br /> bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité