Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
21 janvier 2011

Un double canvas

J'ai adoré faire ce petit cadre , j'y ai mis des photos de mes enfants mais ce cadre n'est pas pour moi mais pour faire un cadeau , je voulais  vous le montrer "fini" . J'espère qu'il plaira à la personne à qui il est destiné .

DSC04038

DSC04039

DSC04040

DSC04041

DSC04042

DSC04043

DSC04044

DSC04045

Merci d'avoir été jusqu'au bout , merci pour vos visites et vos comms .

Je vous fais une bise

Margo

Publicité
Commentaires
P
ton canvas est absolument sublime !!!!
Répondre
A
Ce canvas est sublime, il a du ravir sa destinataire, j'aime beaucoup tous ces petits détails dont tu as le secret et qu'on retrouve dans tes réas. Tu utilises à merveille tous les tampons. Félicitations.<br /> Athena.
Répondre
M
Un magnifique cadeau !!!
Répondre
V
superbe , on se verra peut-être à la crop de sandra en mars ;o)<br /> bises vero2A
Répondre
C
magnifique ce double canvas tu va surment faire une heureuse <br /> bisous claudine
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité