Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
9 janvier 2011

Par une belle journée d'hiver

J'ai répondu au défis de Karine sur le forum scrap'malices , il fallait une page dans les tons d'hiver avec des flocons du bois et du tissu ou de la feutrine .

Voilà ma pageounette

DSC04028

DSC04029

DSC04030

Je vous remercie pour votre visite et vos coms que j'aime beaucoup lire .

bonne soirée

Margo

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!!!!!!
Répondre
S
elle est très jolie cette page !
Répondre
A
elle est tres belle ET j'adore la deco.<br /> bises
Répondre
E
elle est superbe cette page!! j'adore les tamponnages, c'est trop beau!!
Répondre
N
Très belle page, dans des tons de turquoises magnifiques, très beau défi. Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité