Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
27 septembre 2010

Je t'aime tout simplement

J'ai bien travaillé hier soir puisque j'ai fini ma page .

Papiers websters page

Fleurs prima et Magnolia

Tampon florilèges et Stampin'up

Embellisement métal Atilolou .

Le tag est fait à la distress puis tamponné Stampin'up

La bande "je t'aime tout simplement est tamponné à la stazon noir sur du rhodoïd .

001

002

003

005

006

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
V
euh dis moi ton fond de page tu es sur que ce n'est pas un papier Prima et non Webster's pages?? ceci dit ta page est une merveille j'aime beaucoup ton tag comment l'as tu fait? et ton envolé de fleurs??? bisous Virginie
Répondre
C
magnifique cette page et bien jolie photo<br /> gros bisous
Répondre
N
superbe ta page il sont tres beau ces papiers , bravo , bisous nath
Répondre
M
pffffffff c'est trop beau !!!<br /> bisous
Répondre
S
magnifique !
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité