Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
28 septembre 2010

Jolie Chipie

Suite au post de Virg j'ai voulu également répondre à l'appel à la dt de scrapidées

voici le sketch imposé .

sketch_blog_party_snoopie_sketch

Et voilà mon interprétation .

007

Papier prima .

Fleur prima , certaines fleurs sont passés au glimmer, feuilles Bo Bunny et rahyer , roses" rayon mariage"

Lettre embossés à la poudre or

Tampons Florilèges , héro art et artémio .

Embellissement métal Atilolou

et voici quelques détails .

008

009

011

Publicité
Commentaires
A
Je me demande ce que je préfère: ta page ou la bouille de ta puce ?!!!!<br /> En fait et après mûres réflexions, je crois que ce sont les deux !!!
Répondre
L
Waouh, ta page est magnifique ! Je suis très contente de découvrir ton blog !
Répondre
C
ta page est superbe bizzzzzzzz
Répondre
C
une bien jolie réalisation, bizz
Répondre
I
Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité