Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
14 avril 2010

Adorable

Coucou tous le monde enfin une petite page depuis mon retour de VS j'avais hâte de scrapper avec les belles fleurs que j'ai acheté au salon .

Voici donc ma participation du défis de" notre malle aux trésors" .

030

Papier Toga et le deuxième je ne sais plus .

Fleurs ,prima et place des scrappeuses

Feuilles et arabesques perlés prima

charnières atilolou et perfo papillon .

Bonne nuit à toutes celles qui ne sont pas encore couchés .

Margo

Publicité
Commentaires
C
tres belle page j aore ton style
Répondre
C
en un mot j'adorrrre !!!!! trop belle cette page, superbe photo, waouhhh !!!! géant !!!!!<br /> biz
Répondre
N
holala qu'est qu'elle est joli , c'est trop super , j'en reste encore pour celle ci aussi toute bouche bee et que dire de plus si ce n'est tout les plus beaux compliments , bravo et bisous nath81
Répondre
V
Superbe ! J'adore l'effet de la page pliée pour laisser la place aux fleurs. Merci.<br /> Valy
Répondre
A
Ta page est vraiment splendide !!!<br /> J'adore
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité