Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
8 avril 2010

Sur un air de printemps .

J'ai beaucoup aimé le rendu de la carte que je vous ai fais voir hier du coup je m'en suis inspirée pour faire la couverture  de mon mini .

Place aux images .

005

006

007

008

009

010

011

Et voilà dites moi ce que vous en pensez , c'est pour faire plaisir à une scropines .

Bonne journée

Margo

PS: demain c'est VS c'est trop génial .

Publicité
Commentaires
C
et bien franchement je veux bien être ta scropine !!!!!! lol<br /> superbe<br /> bisous
Répondre
V
En photos ou en vrai, il est réellement superbe ce mini. En souvenir de la belle journée passée en votre compagnie à VS, je me suis inscrite à ta newsletter pour pouvoir continuer d'avoir des nouvelles et de me ravir les yeux.<br /> PS: vos enfants sont superbes!<br /> Valy
Répondre
C
il est magnifique j'adore ton amie à bien de la chance<br /> bisous claudine
Répondre
S
Merci Merci Merci mille fois.<br /> Eh oui ce magnifique mini était pour moi, et maintenant il est entre mes mains et je ne me lasse pas de le regarder, de l'admirer sous toutes les coutures.<br /> J'ai aussi la belle carte qui va avec, plus un magnifique petit tampon Magnolia et des fleurs.<br /> Merci beaucoup à toi Margo, tu ne peux pas savoir à quel point cela m'a fait plaisir. Milles bisous
Répondre
A
Oui j'avais bien vu ton mini il est superbe je le redis lol<br /> ravie de t'avoir rencontrée à VS ca m'a fait bien plaisir....gros bisous<br /> anick08
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité