Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
18 octobre 2009

Pleins de choses

A vous faire voir mais d'abord un grand merci pour vos messages ici et en privé .

Je commence pour un swap fait sur le forum de scrap'malices cet échange je l'ai fais avec xéna et j'ai adoré ce que j'ai reçu tout en délicatesse et vraiment j'adore

015

Et voici la très jolie carte qui l'accopagnait

016

Avec tout ce qui s'est passé cette semaine mon petit colis n'est pas partit mais demain promis il part ..

Ensuite je vous mets un mini que j'ai fais juste pour le plaisir de faire plaisir , il partira demain également et j'espère qu'il plaira à sa destinataire .

004

005006

007

008

009010

011

Merci d'être allé jusqu'au bout .

Aller pour finir une page de ma photo préféré du moment .

017

018

Publicité
Commentaires
A
oh la la il est trop magnifique ton mini !!! bravo<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
M
Merci Merci Merci !!!! un milliard de merci ne suffirai pas tellement je suis contente, il est absolument magnifique, tu as des doigts d'or. Bisous
Répondre
M
Superbe page et quelle jolie photo.<br /> Bises . manou
Répondre
M
que de belles choses!!!<br /> bisou
Répondre
J
Wahou plein de jolies choses !!!<br /> Ton mini, j'adore et ta page est superbe.<br /> Bizz à la tite famille
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité