Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
15 octobre 2009

Des news

Qui ne sont malheureusement pas terrible , Yéo est resté en observation à l'hopital jusqu'a mardi soir et ce matin il est retourné à l'école ou il a refait une crise ce matin , son neuro est en congrès dons injoignable on me dit de le surveiller durant le week-end et de rappeller lundi matin . Aucun examen n'a été pratiqué à part une prise de sang pour vérifier son dosage de Dép...ne (traitement anti epileptique )

Je ne vous oublie pas surtout xéna je pense à toi c'est prêt il faut juste que je trouve un moment pour aller à la poste .

Manuréva si tu passes par là dis à ta juju que je ne l'oublie pas .

Bises

Publicité
Commentaires
X
Tout d'abord de gros bisous à Yéo<br /> j'espère que ça ira mieux rapidement<br /> et ne te fais pas de soucis pour l'enveloppe, quand tout ce sera calmé tu aviseras<br /> <br /> je vous envois pleind d'ondes positives, bon courage et à très vite
Répondre
V
Rho merde grosse pensée à Yéo et milles pensées à vous bisous ma belle courage et un enorme bisous à ton petit prince
Répondre
K
je te fais des gros bisous à Yéo aussi bien sûr
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, on te fait de gros bisous et bon courage. Je t'envoie des ondes posotives. Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité