Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
1 octobre 2009

Appel à la DT

De la galerie créative , vous pouvez retrouver les infos ici http://dtlagaleriecreative.over-blog.com/.

Voilà je tente ma chance avec cette page

001

005

Pour cette page j'ai utilisé les papiers du bloc The green stack , mes feuilles sont imprimés d'après un coloriage enfant sur un papier basic grey

des fleurs prima ,

embellissements de chez embelliscrap

Tampon Artémio et chipboard alphabet de toga .

J'ai également envoyé une boite mais je ne peux pas vous la faire voir maintenant .

Je vous dis à demain pour d'autres petites choses .

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cett page!<br /> Bravo!
Répondre
S
elle est trop chou ta page, j'adore les tons employés. bises
Répondre
M
coucou, toi aussi tu tentes ta chance lol... ta page est super, bonne chance
Répondre
D
ta page est tout simplement sublime!<br /> l'hamonie des couleurs est vraiment parfaite!<br /> bonne chance et gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité