Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
6 octobre 2009

Ma toute dernière réa

Une boite et son album , ma nièce vient de fêter son anniv , 18 ans ça compte j'ai donc réalisé un album souvenir .

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

Vous avez été jusqu'au bout ? je vous remercie et puis merci également pour vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir et un très grand merci à mes fidèles lectrices ,Manureva ma miss ( méga important shabby scropine ) Delphine ,lolo Mady , virg  .....

Publicité
Commentaires
M
waouwwwwwww il est splendide ce cadeau et quel souvenir merveilleux pour ta niece. j' dis un grand BRAVO. bises.<br /> manou
Répondre
V
waouh sublimeeeeeeeee
Répondre
E
Il est super beau ce chateau felicitaion!!!<br /> alors il lui a plus?
Répondre
D
c'est un trés beau cadeau!!
Répondre
M
c'est magnifique !!! de toute beauté !!!!! je trouve pas les mots tellement c'est beau !!! hihi<br /> bravo miss
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité