Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
20 juillet 2009

Challenge forum Shabby

Voilà un petit challenge proposé par Alinescrap

page 30/30 : carton ou liège pour le fond, [size=24][b]PAS DE PAPIER!!!!!

- emballages de scrap-matos, ce que vous voulez du moment que c'est de l'emballage (et autant que vous voulez)

- une chute de papier imprimé mais pas trop grande, ça doit rester une chute!

- un napperon à pâtisserie OU un morceau de tissus/voile/mesh (1 seul choix!)

- une chute de papier uni pour y faire des tampons : autant de tampons que vous voulez et ce que vous voulez ; papillons, fleurs, textes, ...

- 3 morceaux de ruban OU dentelle

- 12 fleurs

- 5 brads ou boutons (vous pouvez bien sur prendre 3brads et 2 boutons par exemple, mais pas plus de 5 en tout)

- des perles/perles de pluie/strass (autant que vous voulez) [/b]
[/size]

Voici donc ma page

003

Publicité
Commentaires
K
c'est une page merveilleuse toute en beauté !!! j'adoooooore !! scrapbisous !!!
Répondre
M
coucou, j'étais venue voir ton mini avec la couverture en plexi, et là je découvre cette page, une pure merveille, bravo tu es très douée . biz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité