Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
19 juillet 2009

Pas grand chose

De neuf à vous faire voir , je travaille sur un projet de mini , vendredi je fais un petit atelier à la maison et je prépare le kit ainsi que les skecths du mini , je ne vous ferais même pas voir le papier choisi je veux que ça reste une surprise pour mes deux petites élèves  lol, je sais qu'elle viennent faire un petit tour ici de temps donc ... mystère !!!!

Je vous dis à très vite  , j'ai les doigts qui me démangent et je pense que je vais faire une petite page .

Bonne soirée et merci pour vos visites régulières pas beaucoup d'inscrites à ma news mais un peu plus de vistes ces derniers temps .

Publicité
Commentaires
E
Bravo ta deviné que j'allais venir faire un tour sur ton blog.Moi en tout cas je suis prete pour l'atelier de vendredi et meme tres préssé .Mes photos sont déja imprimées.bisous et a vendredi
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité