Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
17 mai 2012

Petite infos de la semaine

Bonjour à toutes , quelques petites news des ateliers surtout un aperçu du mini que nous ferons cette semaine , j'ai voulu sur ce mini travailler , l'embossage et les dies donc dans ce mini il n'y a que ça , en kraft blanc et rose , il est assez simple mais je pense sympa à faire

 

P1010106

P1010108

 

Concernant les ateliers à partir du 5 juin je passe à deux ateliers par semaine , le mardi soir et le jeudi soir , deux mercredis par mois , le samedi et toujours un dimanche par mois  .

Le chalet se termine et bientôt je vous enverrais une petite invitation pour l'inaugurer .

Je vous souhaite une bonne soirée

Margo

 

 

Publicité
Commentaires
B
Rhooo, il a l'air trop beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ! bise
Répondre
P
l'aperçu est très beau alors j'ose imaginer le reste, trop bien aussi! bises Evelyne
Répondre
M
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww, il est superbe.
Répondre
I
Et on peut le faire version bleu ????je sais on peut tout faire en scrap ...;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité