Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
21 avril 2012

Petits moments

Coucou les copines , ça fait un bail que je ne suis pas venue sur mon blog mais quelques petits soucis de santé mon mis complètement à plat , rien de grave mais super fatigué .

Malgrès cela j'ai quand même travaillé , un joli mini en skyvertex , j'adore cette matière, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier , le support qui lui donne une forme de parenthèse est d'Artémio .

Je profites de ce post pour vous dire la crop du 3 est complète mais qu'éventuellement je peux laisser ma place enfin pas vraiment mais on se débrouillera pour une ou deux places supplémentaire et que l'on peut rajouter le samedi si il y a de la demande .

J'attend le visuel de Sandrinette .

En attendant je vous montre la couverture de mon petit dernier  .

P1010020

P1010030 

J'entends certaines dire "encore sa fille " que neni cette album est constitué de mon Timothé  et de ma  Mahé

 

Je suis déjà sur un nouveau mini avec comme support la cage de Boanita et autre trotte aussi dans ma tête dans des tons beige noir et lin .

Le chalet ayant été "perdu" quelques jours , biensur la construction à pris du retard mais en mai tout sera opérationel en attendant pas d'inquiètude pour celles qui sont inscrites le 29 nous avons trouvé une solution de rechange , je vous envois toutes les infos début de semaines .

Je vous embrasse toutes bien fort .

Margo

Un atelier enfant sera mis en place dès le mois de mai déjà plusieurs demande .

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo.
Répondre
L
J'adore la couverture, en plus tu es sortie de tes couleurs habituelles Lysiane
Répondre
V
Comme d' habitude toujours de très bon goût,j'aime<br /> <br /> beaucoup ,sobre et efficace,meilleur santé à toi<br /> <br /> VALY
Répondre
M
je trouve tres tres beau ,j'espere que je pourrai le faire toujours de bonnes IDEES... a bientot
Répondre
S
et pour l'avoir vu en vrai vi j'suis une petite chanceuse ^^ C'est une tuerie cet album :) Bravo Marjorie de nous sortir des merveilles comme ça :) Gros bisous ma belle et repose toi bien ;)
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité