Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
18 mars 2012

Aucun scrupule pas de respect pour le travail des animatrices

Bonsoir à toutes ce soir c'est un coup de gueule que je viens pousser .

Au mois de novembre, j'ai présenter un album à la boutique "les ateliers de cia " en crop et ce soir j'apprends que cet album "automne renommé "souvenirs d'AUTOMNE  sera proposé en atelier du soir bien sur sans me demander quoi que ce soit , voilà je suis en colère parce-que il y a quelques semaines on a dit de moi sur cette boutique que je n'étais rien pas même une animatrice pas une professionnelle mais apparemment mon travail n'est pas si nul que ça puisqu'on vient me piquer mes albums !!!!!!!!

AVIS AUX ANIMATRICES qui passerait sur cette boutique voilà ce qui vous attend mesdames si vous albums de crop plaisent ils seront repris en cours du soir sans votre assentiment .

Margo très en colère

Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas normal, je demande toujours si je peux copié, si on me dit non je fais pas<br /> <br /> tu a raison et ton coup de gueule est bien justifié<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
il y a au moins un point positif c'est que ton travail plait , mais la moindre des choses c'est de demander à son créateur et de le nommer.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
E
MA pauvre ! vraiement la personne qui fait cela, n'est pas tres correct ! ou est la créativité ? se permettre de copier un mini pour le proposer en atelier !<br /> <br /> <br /> <br /> les personnes qui te connaissent reconnaitront ton oeuvre j'espere que ca va s'arranger. amitiés<br /> <br /> evelyne
Répondre
N
oups j'oublie du coup de te dire moi je trouve que t'ai une pro et j'adore ce que tu fais ma belle , gros bisous
Répondre
N
eh ben dis donc meme dans le scrap on trouve des dispute , j'en vois partout en ce moment , je sais pas ce que les humains pourraient faire pour trouver la paix entre eux si meme dans le loisirs ils en sont pas capables , courage ma belle
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité