Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
18 septembre 2011

A la faveur de l'automne .

je sais je suis vilaine mais je ne vous ferrais voir que la couverture , mais juste parce-qu'il n'est pas tout à fait fini ce qui ne serait tarder .

Bon aller assez de blabla , place aux images

003

Je voulais cet album tout en matière , la couverture est un set de table en bois et les embellissements en bois liège tag en lin , etc ....

Promis la suite dans quelques jours .

Et puis j'ai également fait une ardoise altéré , Patricia une de mes élèves du mardi m'avait gentiment demandé de lui faire quelque chose avec cette ardoise , j'ai un peu tardé mai voilà qui est fait .

 

 

001

J'ai utilisé les tout nouveaux papiers Bo bunny et toujours mes tampons florilèges .

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et d'avance merci pour vos gentils commentaire que j'aime toujours autant lire .

Margo

Publicité
Commentaires
M
superbeeeeee... bravooo
Répondre
C
c'est très jolie vivement la suite<br /> bisous claudine
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Un joli petit aperçu qui donne envie de voir ce qui se cache a l'intérieur .........<br /> Très sympa ton ardoise ,j'aime beaucoup les tons.<br /> Bisous
Répondre
C
très bel aperçut du mini, la suite, la suite, mdr !!!!<br /> quant à l'ardoise elle est très jolie<br /> bravo<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
R
comme toujours hate de voir la suite !! bises
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité