Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
7 août 2011

Le temps passe trop vite

Voilà un album qui m'a pris pas mal de temps , l'album "les douze mois de l'année " je l'ai réalisé sur plusieurs semaines , je l'ai avancé doucement au grés de mes cours pour les filles du mardi .

Il a beaucoup plu (je crois) puisqu'il y a pas mal de demande pour la rentré en septembre , du coup nous avons rajouté un cours dans la semaine et j'anime dorénavant des cours le mardi soir , le mercredi soir et le jeudi soir de 20h à 22heures , nous allons également ajouté un cours en journée puisqu'il y a de la demande , il nous reste à fixer le jour .

Si vous êtes interressé pour les soirs dépêchez-vous il reste peu de place pour le mercredi  nous continuons une mini crop par mois et deux samedis par mois pour les ados .

Bon assez de bla bla place aux images .

 

DSC04685

DSC04686

DSC04687

DSC04688

DSC04689

DSC04690

DSC04692

DSC04693

DSC04694

Cette page est inspirée d'une page de Sandra Charbonnel que nous avons réalisé à la crop de Grenoble .

DSC04695

DSC04696

DSC04697

DSC04698

DSC04699

DSC04700

 

DSC04701

DSC04704

DSC04705

Voilà vous êtes au bout , désolée pour la qualité des photos c'est pas génial avec le temps .

Je vous fais une bise et merci pour votre visite .

Margo

Publicité
Commentaires
M
Une fane de plus ; ce mini est SUPERBE !!<br /> les couleurs, les mises en pages, détails, tampons ... tout est vraiment en parfaite harmonie.
Répondre
C
Je me régale à chaque fois que je viens chez toi, j'aime beaucoup tes dispositions d'embellissements. c'est quoi tes papiers couleur craft que tu utilises ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton album Margo. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Adeline
Répondre
N
tres joli bravo bise nathalie
Répondre
G
Bravo ton album est magnifique!!!<br /> Bizz Gégé
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité