Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
16 mai 2011

Moments magiques (edit)

Et oui encore , je suis très productive en ce moment .

Voilà donc mon petit dernier , je vous montre la couverture et demain je vous ferais voir la suite .

 

J'édite mon post pour rajouter quelques photos , je crois qu'il y a une ou deux curieuse .

 

DSC04389

20110516_3

20110516_2

20110516_6

20110516_7

 

 

(Sur chaque double page , il y a une grande photo noir et blanc et sur la deuxième page la miniature en couleur .)

 

 

J'ai enfin utilisé mon beau papier webster .

Je vous  souhaite une bonne journée .

Margo

Publicité
Commentaires
C
trèèèèèèèèèèèèès beau ! bravo !
Répondre
G
coucou,<br /> j'aime beaucoup celui ci !<br /> et la bouille de ta fille, elle est terrible ! Bon et tu as vu cet après midi, si tu as besoin d'une baby sitter n'hésites pas je me la suis mises dans la poche la petite puce !<br /> <br /> aller bises
Répondre
C
Jolie projet, simple, sans trop de foriture, mais trés efficasse.
Répondre
S
S U B L I M E!!!!<br /> Bises
Répondre
C
merci pour ta visite sur ma carte étoile Margo...<br /> superbe mini réalisé avec bcp de goût et de soin<br /> j'adore les papiers<br /> bise<br /> Christelle
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité