Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
14 mai 2011

Les petites choses de la vie

Sur la demande de plusieurs d'entre vous je propose ce mini en atelier le 4 juin .

Dépêchez-vous je crois qu'il ne reste déjà plus beaucoup de places dispo .


 

Tout simple mais je l'aime beaucoup .

DSC03987

 

DSC03989

DSC03990

DSC03991

DSC03992

DSC03994

 

 

 

DSC03993

DSC03995

 

DSC03996

Je vous souhaite un bon week-end .

Margo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
super mini et les photos sont sublimes
Répondre
C
il est superbe ton mini de rès jolies photos et des couleurs bien harmonisées, j'aime beaucoup <br /> bisous claudine
Répondre
C
Trop trop beau...<br /> A peine dit, à peine fait !!! Dépêchez-vous ! Plus que 2 places pour ce petit mini tout chouette........Atelier ouvert à tous !!!!!!!<br /> Bravo Margo !!<br /> Bizzzzzz<br /> Ciaaaaaaaaa
Répondre
R
vraiment magnifique ce mini bravo à toi <br /> bisous
Répondre
C
Très très joli ce mini, j'aime beaucoup les tons, les photos sont très belles comme d'ab!!!<br /> Je te sohaite de passer ainsi que ta petite famille un bon réveillon et,une bonne journée pour demain, je vous souhaite à tous une bonne année 2011 chargée de multiples bonnes surpises et surtout une bonne santé.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité