Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
30 avril 2011

Sac à scrap

Hier Cia m'a confié un sac en toile de jute afin de le scrapper , dès que je l'ai vu il m' a tout de suite inspiré , j'espère qu'il lui plaira .

J'ai utilisé les nouvelles fleurs de Florilèges et des embellissements de "Dame de kit "

DSC04374

Et les détails

DSC04375

DSC04376

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos messages .

Margo

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est superbe ! bravo
Répondre
M
Je viens de le découvrir aujourd'hui à la boutique de Patricia : il est tout simplement superbe !!!! J'adore : frais, original et sobre à la fois. Très belle réalisation. Séverine
Répondre
C
magnifique sure qu'elle va l'aimer<br /> bisous claudine
Répondre
A
Ce sac est superbe,bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité