Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
11 mars 2011

En toute intimité 2

j'ai fais ce deuxième book  proposé sur l'atelier à scrap pour offrir à Patricia de la boutique " la création aux bouts des doigts ".

C'était son anniv cette semaine et comme elle est de la même année que moi 20 ans cette année je vouslais lui faire plaisir .

DSC04186

DSC04187

DSC04188

DSC04189

DSC04190

DSC04191

DSC04193

DSC04194

DSC04195

DSC04196

DSC04197

DSC04198

DSC04199

DSC04200

 

J'ai utilisé les beaux papiers Tilda .

Je reviens plus tard avec une autre réa .

Margo

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
j ai vu 2 versions de cet atelier la tienne est vraiment sublime et ne peux que regretter de ne pas avoir pu le faire<br /> et oui tu as raison les tildas sont de magnifiques papiers j en raffole !!!<br /> bisous
Répondre
V
Franchement superbe!! Et les papiers Tilda, une merveille.<br /> Valy
Répondre
P
CC...C'est moi la bienheureuse qui a reçu cet album....Vous le voyez en image...Il est magnifique..Vous le voyez en vrai..Il est tout simplement SPLENDIDE....Les couleurs et tout et tout..Oui, Margo a fait une heureuse et je suis ravie d'avoir reçu cet album en échange de mes 20 ans comme toi à quelques jours d'intervalles.....<br /> Merci Encore beaucoup Margo..Cela m'a fait plus que plaisir.....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Ciaaaaaaaaaa
Répondre
C
Mais qu'est ce que c'est beau !!! <br /> Tu fais des tites merveilles avec toujours beaucoup de générosité.<br /> Bisous
Répondre
S
Il est sublime, comme tout ce que tu fais, j'adore, les couleurs et tes papiers sont magnifiques, j'adore le résultat.<br /> Je suis persuadée que tu as fait<br /> une heureuse.<br /> Je te fais plein de bisous et je te dis à très bientôt.<br /> Je rentre le 18.<br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité