Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 janvier 2011

Une si belle journée

Voilà ma pageounette faite à l'atelier de mercredi , c'est ma cop's Nath qui nous à fais le cour si vous habitez dans le 27 ou le 28 même voir le 78 qui n'est loin non plus , allez faire un tour sur le blog  de Nath vous aurez toutes les infos pour ces cours qui sont donnés à la boutique de CIA .

Aller assez de bla bla voilà ma page .

Bisous et bonne journée , je reviens peut-être plus tard vous mettre mon mini patouille .

DSC04060

Publicité
Commentaires
J
Très belle ta page, bravo.<br /> Jade
Répondre
S
très très jolie page !!!
Répondre
G
Ah !! Ben tu as quand même réussi à la finir..?? Elle est magnifique..<br /> Merci pour le petit mot et la PUB pour ma boutique, cela me touche énormément...<br /> En espérant te revoir vite à la boutique et aux cours bien sûr...<br /> Continue, tu fais du beau boulot...<br /> Bisous<br /> Cia.........
Répondre
P
Cette page est vraiment très belle !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Très belle page !!!<br /> Très joli travail de tampons.
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité