Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
2 janvier 2011

Une petite page

Pour commencer la nouvelle année et surtout d'abord je tiens à vous souhaiter à toute une excellente année , pleine d'amour ,de tendresse et de douceur .

Ma page est pour le challende d'alligali et Patou sur le forum scrap'malices "des mots pour des mots " , mon mot était neige et donc mes instructions étaient

N= Noeud

E=Encre

I= impair (nombre de fleurs impair

G= glossy sur mes petits tamponnés

E = Etoile

DSC04008

Publicité
Commentaires
A
Ta page est tout simplement splendide, elle respire la joie de vivre. Meilleurs voeux à toi et à tous les êtres qui te sont chers. <br /> Athena.
Répondre
C
Ta page est très très belle!!!<br /> Je te souhaite ainsiqu'à ta petite famille une Bonne et Heureuses Année 2011, avec en 1er une bonne santé à tous.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
M
rohhhhh j'adore j'adore !!!!<br /> plein de bonheur pour toi aussi en 2011
Répondre
C
Une page toute en douceur!bravo<br /> bises
Répondre
N
elle est magnifique ta page c'est genial en partant d'un mot de construire , bravo , bisous nath
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité