Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
14 novembre 2010

Une autre carte Stanglar Hanglar

Bonjour à toutes , il fait un temps horrible , un temps à rester sous la couette ou au chaud à scrapper .

Voilà une petite carte faite hier soir et j'ai bien envie de melancer dans une autre avant de rattaquer mon mini .

DSC03800

Je vous souhaite un bon dimanche .

A très vite

Margo

Publicité
Commentaires
M
jolie carte !!!bises
Répondre
C
magnifique carte j'aime beaucoup<br /> bisous claudine
Répondre
A
Superbe carte,j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
V
Vraiment jolie
Répondre
M
Magnifique carte, bravo !!!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité