Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
18 août 2010

1er défis de la malle aux fleurs

Voilà ma petite participation au 1er défis de la malle.

1er challenge!

Bonjour!

Alors vos cutter, tube de colle et fleurs sont prêts????

je sais que vous l'attendiez... alors voici le 1er challenge!

la consigne est super simple! je vous demande de scrapper une page avec le mot "FLEUR" dans votre titre....

Vous avez donc jusqu'à samedi 21 août 21h00 pour me laisser ne commentaire le lien vers votre page ou pour me faire parvenir votre page par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me présenter une ancienne page.

Et pour finir, voici le lot mis en jeu aux couleurs de la boutique!

challenge1

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

et continuez à surveiller le blog

laeti

Voilà ma page

001

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, elle a de très belles couleurs ! <br /> <br /> Ta bannière donne envie de visiter ton blog car elle est très jolie ! <br /> <br /> Je reviendrais voir si il y a des nouvautés régulièrement...<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> La Fée Lulu <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
Répondre
M
trop belle ta page<br /> bisous
Répondre
N
une beaute cette page et ton groupage de fleurs extra , la petite est trop mignonne , tout est beau , bisou nath
Répondre
M
superbe page <br /> bises
Répondre
M
ta page est trop belle, tu es trop douée avec les fleurs<br /> bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité