Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
11 août 2010

Bienvenue

Juste un tout petit message pour souhaiter Bienvenue à Sylviane qui me suit de tout là bas aux US ,

merci à toi et à tes gentils coms .

J'ai deux autres choses à vous faire voir mais j'ai toujours mon soucis de logiciel et je ne peux pas finir mon bel album fait avec ma cop's nath , coucou ma Nath si tu me lis , il me reste toujours deux photos à mettre pour le finir , je crois que je vais être obliger de jeter l'ordi lol lol !!! 

Bisous à toutes et peut-etre à tout à l'heure .

margo

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Sylviane<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ton accueil ma grande et PITIE pour l'ordi (lol)!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité