Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
10 août 2010

Quelques nouvelles

Coucou tout le monde désolée de ne pas donner plus de news mais j'ai des soucis d'ordi enfin plus exactement de logiciel photo , j'ai pleins de choses à vous faire voir mais impossible

D'autres part j'ai pleins de projets et entre autre j'attend mon agrément Stampin'up pour démarrer une nouvelle aventure scrap .

J'attend mon kit de démarrage  et à moi les ateliers SU , si vous rechercher des produits Stampin'up pensez à moi .

J'espère vous faire voir mes dernières réas dans les jours prochains .

Bises les copines

Margo

Publicité
Commentaires
A
j'aoublié de te dire que j'ai hâte de voir quelles merveilles tu vas nous concocter avec ces produits !!!je suis fan des roues j'en ai au moins 70% .... pour les fonds de pages c'est le top<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
A
ah c'est une nouvelle aventuer qui commence c'est cool, j'adore les produits SU !!!<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
C
C'est vraiment super ,une belle aventure s'ouvre a toi et je te souhaite pleins de bonnes choses et qui c'est peut-être une futur cliente :-D.<br /> Bizes
Répondre
C
bonne chance dans ta nouvelle aventure <br /> bisous claudine
Répondre
C
j'espère que tu auras vite ton agrément<br /> bonne chance et bonne aventure stampin'up<br /> gros bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité