Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
3 juillet 2010

Parce-que

je trouve mon petit Timothé vraiment très beau . et attention les copines c'est pas ma fille !!

Beaucoup ont cru sur mon dernier post que c'était ma fille

015

016

Sinon aujourd'hui j'ai passé une super "journée avec ma Nsp scraphappy , on a bien scrappé et aussi bien papoté  lol!!!

Je vous souhaite une bonne nuit

Margo

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bien canaille!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau ton fils ..........attention aux ravages !!!!!<br /> Bizes
Répondre
N
moi je me pause du coup la questioncar du parle de timothe c'est une tres jolie fille ou un tres joli garçon ,car sur certaine photo vue avec robe a moins frere et soeur <br /> bisous nath81
Répondre
J
Ces locks poussent ! il a les traits très fin, il va en faire tomber plus d'une lol<br /> Bizz à la petite famille
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité