Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 juin 2010

Un autre mini

Pour le moment juste la couverture mais tout à l'heure je vous mets le reste .

Pour l'anniv de mon grand , nous sommes allés à Arbr' en ciel dimanche  et Timothé était très fière de faire comme les grands malheureusement je ne pouvais pas faire des photos de tous le monde , je n'en ai que deux ou trois de mon grand avec ces copains , il fallait un adulte pour encadrer les grands et moi j'ai suivi le parcours des petits , j'ai hésité à mettre Mahé mais vu que ma fille est plutôt dégourdie je crois que j'aurais pu .

001

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo j'adore !!!!!<br /> Je vais vite aller voir la suite .<br /> Bizes
Répondre
C
tres joli<br /> bisous
Répondre
L
superbe <br /> j ai hate de voir la suite
Répondre
M
vite !!!! je n'irai pas me coucher avant <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité