Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
28 avril 2010

Swap

Bonjour à toutes , je ne vous ai pas fais voir les jolies choses que j'ai reçu de kira pour le swap du mois d'avril sur scrap'malices .

Le thème du swap était de faire un carnet

001

002

la jolie carte qui accompagnait le carnet et les scrapbidules mais j'en ai déjà utilisé lol!!

Je viens de finir deux petites cartes je vais essayer de mettre ça dans la journée .

Bises à toutes et merci pour vos visites .

Margo

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhh absolument ravissant bravo !
Répondre
D
regarde sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzz
Répondre
D
coucou<br /> j'ai été tres heureuse de faire cet echange avec toi<br /> bizz<br /> kira
Répondre
F
SUPERBES, tu as été gâtée mais tu le mérites tellement. bisous
Répondre
M
En voilà une qui a bien été chouchoutée,<br /> bisous
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité