Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
4 avril 2010

Souvenirs

bonjour à toutes et surtou joyeuses fêtes de Pâques ;

Voilà une petite page faites pour le challenge que j'ai proposé sur scrap'malices .

les consignes étaient

Le printemps est là et les mariages vont arriver à grand pas

Il faut donc sur votre page

Quelque chose de bleu

Quelque chose de vieux

Quelque chose de neuf (ça , ça ne devrait pas trop dur lol)

Quelque chose prêter ( la vous metter quelques choses que l'on vous a envoyer lors d'un swap par exemple )

Quelque chose de blanc (pour représenter la robe de la mariée )

Deux ronds pour représenter les alliances .

Et pour finir de la dentelle pour représenter la jarretière .

027

028

029

030

voilà les copines j'ai d'autres choses à vous faire voir mais ce sera pour plus tard

Aujourd'hui c'est J - 5 avant version scrap , je suis trop pressée de plus je vais rencontrer ma petite NSP Kathy (scraphappy) .

bisous les cop's 

Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore ce papier et ta page à tomber !!!<br /> bisous
Répondre
M
ta page est une merveille.<br /> Bises de manou
Répondre
C
ta page est une pure merveille un vrai régal pour les yeux un grand bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
M
Je reste sans voix !!!!!!
Répondre
S
elle est magnifique ta page
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité