Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
28 février 2010

Concour Sandrine Vachon

Voilà ma participation de la semaine pour le concour de sandrine Vachon .

Il fallait faire une carte , une enveloppe et une pochette assortis , j'ai fais une petite boite j'espère que ma participation sera retenue .

Margo

Et dans le détails

La carte ou je n'ai pas mis de sentiments parce-que je ne sais pas à qui elle sera destinée .

005

L'enveloppe

004

006

Et voilà c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
N
Et oui encore une fois SUBLIME !!
Répondre
M
sublime.j'espére que tu as été retenue car c'est vraiment superbe.<br /> scrapamitié.
Répondre
A
Magnifique cet ensemble bravo à toi<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
I
tout en douceur <br /> j'aime beaucoup<br /> Ingrid
Répondre
C
tu as fais des merveillles c'est absolument magnifique <br /> bisous claudine
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité