Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
24 février 2010

Un papillon

Nath nous a proposé cette semaine sur scrap'malices un très joli cardlift .

voici ma participation

001

J'ai plein d'autres choses à vous faire voir , des cartes que j'ai fais et puis surtout d'autres que j'ai reçu , pour toutes ces cartes je remercie Annick , Milka , Myriam Manureva ma miss et le mois prochain c'est mon anniv et je devrais en recevoir plein d'autres je suis trop pressée .

Publicité
Commentaires
M
Manou donne moi ton adresse et elle est pour toi .
Répondre
M
elle est trop belle, j'aimerais follement en recevoir des comme çà hihihihihihihi<br /> bides de manou
Répondre
M
sublime le papillon. j'adore ces petits insectes.amitié
Répondre
M
Elle est sublime, <br /> bisous
Répondre
A
Elle est sublime ta carte !!!!!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité