Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
9 février 2010

Une boite et son agenda

Coucou tous le monde , ça y est ici il reneige ,ça commence à être un  peu penible .

J'avais des courses à faire mais du coup je crois que ça va être scrap avec les enfants au chaud à la maison avec un petit feu de cheminée .

Bon je vous fais voir ma dernière réas , une boite avec un agenda que j'ai recouvert pour faire un petit cadeau .

boite

agenda

agenda_1

et voilà c'est fini pour le moment , je vous souhaite une très bonne journée .

Publicité
Commentaires
V
Cette agenda une merveille waouhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
oh, joli joli. j'adore.
Répondre
N
Quel joli cadeau tu vas faire là c'est magnifique!!Bisou
Répondre
C
c'est super jolie bravo!!!!<br /> biz claudine
Répondre
I
oh la la superbe!!!<br /> magnifique !!!!<br /> D'une douceur<br /> très chic<br /> j'adore j'adore<br /> Vos fleurs sont magnifiques<br /> Douce journée <br /> sous la neige !!!<br /> Ingrid
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité