Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
28 décembre 2009

Swap

Un petit swap organisé sur scrap'malices , je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappé , je sais qu'elle l'a reçu mais je n'ai pas eu de nouvelle .

Un petit pot de douceur .

001

002

La fameuse boite à recette . J'ai oublié de faire une photo des cartonnettes à l'interieur .

003

Un petit sac avec pleins de surprises à l'interieur .

005

006

Bon maintenant je vais m'attaquer à la surprise de nanou , désolée nanou pas eu le temps avant .

Bises à tous .

Margo

Publicité
Commentaires
A
je viens juste te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'a ta famille ..........dernière belle soirée 2009 et a l'année prochaine pour découvrir tes prochaine réas .<br /> bizes
Répondre
V
qu'elle chanceuse c'est sublime
Répondre
A
c'est vraiment vraiment magnifique !!!!! tu fait un scrap pleins de douceurs ,j'aime vraiment vraiment beaucoup :-)<br /> sur le post d'avant tes loulous sont trop mimis et ils ont été bien gatés.<br /> belle aprem.<br /> bisous
Répondre
M
Tu es une vrai mère Noël,<br /> Bisous
Répondre
A
Eh bien !! en voilà encore une de bien gâtée !!!
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité