Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 novembre 2009

Un petit coucou

Rapide pour vous dire que je suis là mais pas dispo du tout , mon stage de conduite en accéléré à commencé lundi dernier et je ne vois pas le jour et c'est une très grande période de stress pour moi , j'ai toujours eu une très grande peur de la voiture .

La semaine dernière c'était bourrage de crane avec le code pendant 8 heures par jour avec quelques heures de conduite mais à partir de la semaine prochaine c'est conduite environ 4 heures pas jour donc vous comprendrez que le soir je tombe .

J'espère vite pouvoir scrappé et vous faire voir tous ça rapidement

Bisous à toutes mes abonnées et à tous ceux qui passent par là .

Publicité
Commentaires
M
Coucou Margo ! Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue, et il y a plein de nouvelles. Félicitations pour ta résolution de passer le permis, ej vais regarder ça avec intérêt car comme toi j'ai une grande peur de conduire. J'espère que ça se passe bien. grosses bises. Maya
Répondre
M
C'est sûr que ce sont de longues journées mais quand tu auras ton permis en mains , tu n'y penseras plus et quelle liberté tu auras.<br /> Bisous et courage.<br /> manou
Répondre
V
Je te souhaite plein de courage bisou s
Répondre
M
courage, la liberté est au bout lol... bisous
Répondre
M
accroche toi, le permis, c'est une bonne liberté <br /> amitié milka62
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité