Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
29 juin 2009

Une boite à explosion

Je fais remonter un vieux message de 2009 et je pense que certaines sauront pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du 21 juin 2009

001

002

003

013

014

015

016

017

018

020

Merci à vous si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout !!! Et puis laisser moi un petit com ça me fait toujours super plaisir .

Margo

Publicité
Commentaires
M
Whouaaa ! lorsqu'on regarde la 1ère photo, impossible de ne pas aller jusqu'au bout ; c'est magnifique !!
Répondre
A
Superbe boite, bravo.<br /> Athena
Répondre
G
Déjà en juin je la trouvais sympa !<br /> Par contre pourquoi je ne l'ai pas encore faite !!<br /> Mystère
Répondre
M
Oui ma tite Gwen c'est celle là
Répondre
G
C'est celle là que tu prévois de nous faire faire ??<br /> J'adore
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité