Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
18 juin 2009

Une page

Une petite page d'après un sketch de carte proposé par Nathmaël sur le forum scrap'malices , et c'est encore une photo de ma fille comme j'aime le rose et tous ce qui fait très fille je scrappe plus volontier ma puce que mes trois petits gars , je sais c'est pas bien .

001

les détails

002

003

004

Bonne journée

Margo

Publicité
Commentaires
E
Une bien belle page pour une petite bouille belle à croquer ! Bravo
Répondre
L
Une véritable oeuvre d'art cette page, la photo est magnifique<br /> Bravo pour cette petite merveille<br /> Bisous
Répondre
J
Le rose te va très bien !<br /> Cette page est toute joli, le modèle aussi !<br /> Bizz
Répondre
S
ta petite fée est adorable et craquante, et ta page superbe. j'aime aussi ta carte que j'ai bien reçue. bises
Répondre
C
super sympa<br /> lolo qui se moque, jamais
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité