Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 825
14 mai 2009

Une carte et sa boite

Toujours pour le forum de Nathmaël , et toujours dans le défis shabby , voila la carte et sa boite que Nath nous a proposé , j'en profite pour félicité Nath qui fait maintenant partie de la DT embelliscrap ,beaucoup de talent Nath et comme dirais quelqu'un que je connais (si elle passe par là elle se reconnaitra) quand je serais grande je veux être Nath (hihi sauf que je suis plus vieille qu'elle).

DSC03497

DSC03498

DSC03499

DSC03500

Bises et bonne journée

Margo

Publicité
Commentaires
P
Magnifique blog!!! Toutes tes réas sont superbes!!! Tu as un joli brin de talent!
Répondre
C
très joli, j'aime aussi beaucoup la boite<br /> fais la même en bleu canard !!
Répondre
L
t'es à fond dans le marron toâ !!<br /> j'adore trop ta boite elle me fait craquer<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité