Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 829
18 mars 2009

Pyramide

Je me suis lancée dans un mini pyramide , je n'ai pas totalement finie car je ne sais pas si sur les parties triangulaires je vais mettre des photos ou des papiers ou des embellissements, pour ces derniers je ne crois pas , je ne veux pas que cela soit trop chargé . Bon je vous fais voir plutôt et vos conseils seront les bienvenus .

pyramide

pyramide1

pyramide2

pyramide3

pyramide4

pyramide5

Publicité
Commentaires
E
un mini original et superbe !
Répondre
C
c'est superbe ce mini <br /> biz chrissy
Répondre
T
ta pyramide est superbe !
Répondre
M
Cette pyramide est superbe et le mini à l'intérieur m'a l'air tout aussi magnifique!<br /> Pourquoi ne pas faire quelques tamponnades pour décorer brièvement l'intérieur de ta pyramide ou y coller un papier coloré...<br /> En tous cas, je craque devant la bouille de ta puce...<br /> Marilou.
Répondre
C
il est super mignon cet album, quel boulot !!<br /> carine
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité