Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allaly-jolie
Allaly-jolie
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 826
9 mars 2009

Sketch S38

Bonjour à toutes , oui je peux dire bonjour il est 2 heures du mat et comme d'hab je ne dors pas .

Je "profites" de cette insomnie pour publier ma carte du Sketch s38 de Sandrine Vachon .

Voici le sketch proposé par Sandrine

sketch_38

Et voici mon interprétation

25_Margo_s38

Ce n'est pas le genre de couleur que j'aime habituellement mais j'avais envie d'essayer autre chose

Bonne journée à toutes

Margo

Publicité
Commentaires
P
tu fais vraiment de très jolies cartes !!!! bravo !!!<br /> et pour info, moi aussi j'aime beaucoup le rouge et les papillons !!!! hihihi !!!!<br /> sinon, tes loulous sont superbes !!!!!<br /> allez, bisous et à plus sur le fofo !!!
Répondre
L
Bonjour, cette fois c'est la Maman du petit Louis.<br /> Je profite pour vous remercier d'avoir donné du temps pour mon fils. Il était super heureux ce matin en ouvrant la boite aux lettres. Du coup je me balade sur votre blog et je m'arrête sur cette carte car elle me rappelle mon enfance! Du coup un petit clin d'oeil et BRAVO!<br /> Encore merci. <br /> Audrey
Répondre
N
Elle est magnfique ! Bravo !
Répondre
Allaly-jolie
Publicité
Publicité